Estero

Lettre de soutien à Marine Le Pen… Notre dernier espoir!

drapeau-francais-saigne-l-union-fait-la-force-info

Nous publions la lettre d’une française vivant en Italie dans laquelle elle appelle tous ses compatriotes à voter pour Marine Le Pen et y déclare son amour pour son pays d’origine en grand danger actuellement!

En ce moment particulièrement délicat pour la France et le reste du monde en général il est vraiment difficile voire insupportable d’entendre tous les mensonges qui sont continuellement racontés par les médias, hommes politiques et autres artistes.

Cela fait dix ans que la France est saccagée, abîmée, insultée et méprisée, depuis 2007 et l’arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy puis de François Hollande. Disons que jusqu’en 2007 et la fin de la présidence de Jacques Chirac tous les présidents de la République de droite ou de gauche avaient toujours démontré un minimum de respect et d’amour pour le pays qu’ils gouvernaient. A partir de 2007 sont arrivés au pouvoir deux personnages successifs qui ont vendu et trahi leur pays aux élites gouvernants dans l’ombre et à l’impérialisme américain. Notez bien qu’ils étaient pourtant de droite et de gauche, ennemis en public mais très amis dans le privé, partageant les mêmes amis milliardaires et Franc-maçons et les mêmes idées mondialistes. Le premier a détruit la souveraineté française en nous remettant dans le commandement intégré de l’OTAN dont le Général De Gaulle nous avait fait sortir en 1966, le deuxième a trahi le peuple en imposant la loi El Khomri malgré nos protestations et en strumentalisant des pseudo attentats pour mieux nous manipuler. Quant au niveau international il est devenu presque honteux d’être Français: Une France qui a détruit la Libye et assassiné son dirigeant, une France qui méprise et provoque Vladimir Poutine, une France qui accuse sans preuve Bashar Al Assad et qui dans le même temps arme et soutient les terroristes, une France qui n’a plus jamais un mot pour défendre la Palestine martyrisée, une France qui obéit aveuglément aux consignes données par les Etats-Unis et Israël. Je ne reconnais plus mon pays, où est la France de Chirac qui disait non à la guerre en Irak ou qui invectivait contre le service d’ordre israélien à Jérusalem? Où est la France des manifestations en soutient à la Palestine auquel je participais quand j’étais encore au lycée? Et toute la masse bien pensante veut nous faire croire que le danger est le présumé fascisme/nazisme de Marine Le Pen!

Selon eux nous devrions voter pour Emmanuel Macron, ex conseiller de François Hollande puis ex ministre de l’économie du gouvernement actuel, ex banquier Rothschild, auteur de la loi El Khomri avec d’autres personnages de l’ombre à laquelle il n’a même pas eu le courage de donner son nom. Il est le fils spirituel de François Hollande, le frère jumeau de Manuel Valls, un arriviste prêt à tout pour réussir y compris à vendre son pays comme l’ont déjà fait ses deux prédécesseurs. Après avoir reçu des oeufs, été bousculé par le “petit peuple illétré” des travailleurs, confondu la Guyane avec une île, il n’a toujours pas honte de se montrer en public et espère encore manipuler les Français. Cette fois-ci le danger est très grand, la porte de notre prison est entreouverte, s’il est élu elle se refermera pour toujours avec des conséquences dramatiques pour tous les français et tous les européens. Nous sommes dans la phase finale de leur projet de “Nouvel Ordre Mondial”, ils ne peuvent pas se permettre d’avoir au pouvoir quelqu’un qui n’obéit pas à leurs ordres, il leur fallait quelqu’un de gauche car ce sera plus facile pour faire passer toutes les mesures impopulaires qu’ils préparent, avec Fillon la révolte aurait grondé, avec Mélenchon la supercherie aurait été trop évidente et avec Marine leur projet s’arrêterait immédiatement. Si Macron était élu ce serait alors nos dernières élections démocratiques avec plusieurs partis politiques, leur grand projet étant de tout rassembler en deux grand partis uniques comme aux Etats-Unis sans le suffrage universel direct. Or si De Gaulle l’avait voulu ainsi c’était bien pour laisser la possibilité au peuple d’amener n’importe quel personnalité politique au pouvoir selon son choix.

Marine Le Pen contrairement à tous ces sinistres personnages n’appartient pas à la Franc-maçonnerie et ne reçoit pas d’ordre des BHL, Attali et autres Minc, son seul défaut est d’être la fille de son père, même si ce-dernier n’a pas le sang de Khadafi sur les mains et la décadence de la France sur la conscience… lui!

Je ne voterai pas pour elle car je déteste les “noirs” et les “arabes” comme le racontent les médias, non, je voterai pour elle car je veux que tous les français d’origine immigrée ou non, abandonnés dans les banlieues et les zones rurales puissent enfin avoir un espoir pour le futur. J’aimerais que notre agriculture puisse enfin prendre une direction saine, loin des OGM et des subventions inutiles de la communauté européenne qui désavantagent les petits agriculteurs au profit des plus gros, que la France retrouve sa souveraineté et indépendance économique, qu’elle défende les pays qui sont attaqués injustement de toute part comme la Syrie ou le Vénézuela, qu’elle aide les pays du sud de l’Europe à s’affranchir des conditions économiques indignes auxquelles ils sont soumis. Je refuse que la GPA soit banalisée car je ne veux pas que des femmes pauvres soient exploitées par les plus riches et que des enfants deviennent de simples marchandises à acheter tout en risquant d’alimenter le trafic d’organes et de la pédophilie. Je ne veux plus que les français soient divisés entre eux sur la base de leur religion ou de leur orientation sexuelle par l’intermédiaire de polémiques factices mais que nous participions tous ensemble à un projet commun.

Marine Le Pen en ce moment précis ressemble beaucoup au Commandant Hugo Chavez, l’ancien président du Vénézuela, comme lui elle aimerait gouverner en utilisant les référendums d’initiative populaire et à toute la presse contre elle car ils ne peuvent accepter un président faisant le bien du peuple et non celui de la minorité aisée du pays. Leur seul argument est toujours le même depuis des décennies, agiter la menace du nazisme pour détourner l’attention du vrai contenu du programme de Marine Le Pen et pour nous cacher que la vraie dictature est celle de la finance internationale incarnée par Monsieur Macron et tous ses amis, une dictature encore pire que toutes celles que nous avions connues jusque là. Alors je vous en prie, réfléchissez bien à ce que vous voulez pour votre pays, ne vous laissez pas manipuler par leurs mensonges, par la haine qu’ils sèment entre nous tous, par la peur qu’ils agitent pour nous empêcher de nous rassembler. Faisons valoir nos droits pour un pays plus juste et n’hésitons plus dimanche prochain!

DA LEGGERE!!

Elezioni Presidenziali di Francia 2017: l’influenza e gli intrecci della MAFIA SIONISTA!!

Annunci